Suivez les tendances générales dans votre secteur ci-dessus.  Pour les utilisateurs connectés des graphiques plus détaillées sont disponibles sous Mon IVB.

Demander code d'utilisateur/mot de passe.

Producteurs-détenteurs de bétail: demandez gratuitement votre code d'utilisateur/mot de passe ici.

En lire plus

Demander des données d'abattage

Instructions sur l'enregistrer et demander des données d'abattage.

En lire plus

Qui sommes nous?

L'I.V.B. (Association Interprofessionnelle pour la Viande Belge) est une asbl regroupant les différentes associations professionnelles fédérales et régionales de l'approvisionnement, de la production, de la transformation et de la commercialisation.

L'association a pour but de défendre les intérêts de l'ensemble de la filière par le développement d'une politique intégrée et cohérente pour l'approvisionnement, la production, la transformation et la commercialisation de la viande et des produits de viande belges, en vue d'organiser une meilleure garantie d'origine et de méthode de production valorisant la qualité de la viande et des produits de viande belges, notamment par la traçabilité, l'étiquettage, la classification des carcasses, envoi des résultats de classement aux producteurs, l'encadrement de l'autocontrôle et autres.

  • 01 déc.

    Période de fin d'année

    Pendant la période de fin d'année, les commandes et les livraisons d'étiquettes ne sont pas possibles du 17/12/2018 au 06/01/2019.

    Le bureau a une joignabilité limitée du 24/12/2018 au 02/01/2019 inclus.

    I.V.B. souhaite à tous de joyeuses fêtes et 2019 plein de succès!

    Lire plus
  • 01 juil.

    L'I.V.B. mise sur un fonctionnement interprofessionnel renforcé

    L'I.V.B. (Association Interprofessionnelle pour la Viande Belge) rassemble toutes les unions professionnelles représentatives de la chaîne de la viande (fabricants d'aliments composés pour animaux, producteurs, commerces de bétail, abattoirs, ateliers de découpe, fabricants de produits carnés et commerces de détail) et se concentre en particulier sur le pesage et la classification corrects du bétail de boucherie (bovins et porcins)...

    Lire plus
  • 01 avr.

    Aanbod van etiketten

    l'I.V.B. continue de s'engager pour offrir aux abattoirs la possibilité d'acquérir des étiquettes de carcasse à des prix serrés.  En raison d'une augmentation de prix liée aux matières premières pour la fabrication, une augmentation de prix doit être prise en compte pour la première fois depuis plusieurs années à partir du 01/04/2018.

    Lire plus
  • 12 déc.

    Bijdrage testwerking eindberen ten behoeve van ILVO

    Vanaf 1 januari 2018 mogen Vlaamse indelingsplichtige varkensslachthuizen op de factuur de "bijdrage testwerking eindberen" ten behoeve van ILVO vermelden voor te classificeren vleesvarkens. Meer informatie hierover wordt gegeven in het bijgevoegde artikel.

    Lire plus
  • 01 déc.

    Bijdrage 2018 Vlaanderen

    De tarieven aan te rekenen aan de producenten zijn vanaf 01-01-2018:
    • Voor te classificeren Runderen: € 0,55  (controle en beschikbaarstelling gegevens op de website)
    • Voor te classificeren Varkens: € 0,03  (controle en beschikbaarstelling gegevens op de website)

    Lire plus
  • 30 août

    Rugspekdikte en Spierdikte op classificatierapporten varkens

    Op de uitslagformulieren met de classificatieresultaten voor producenten van varkens die ingedeeld werden met het toestel AutoFOM III, worden vanaf nu ook de gemeten waardes R2P10 en R3P5 getoond in respectievelijk de kolommen “Rugspekdikte” en “Spierdikte”.

    Lire plus
  • 22 nov.

    Evoluties Belgische en niet-Belgische varkens

    Ingelogde gebruikers kunnen vanaf nu bij de evoluties van de varkens het onderscheid zien tussen Belgische en niet-Belgische varkens.

    Lees hier meer om te zien hoe u in uw pdf-reader de gegevens overzichtelijk naast elkaar kan weergeven.

    Lire plus
IVB utilise des cookies pour stocker votre expérience de navigation sur ce site Web pour le rendre plus facile.ContinuerEn savoir plus sur les cookies